Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un week end ... mémorable.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Un week end ... mémorable. Empty
MessageSujet: Un week end ... mémorable.   Un week end ... mémorable. EmptyLun 24 Nov 2008, 17:49

Bonjour à tous,

décidément la chance n'est pas avec nous, je laisse parler les images:

Un week end ... mémorable. Golf01lm8.th

Un week end ... mémorable. Golf02kz6.th

Anne Marie revenait du travail la nuit lorsqu'un inconscient a surgi derrière elle à fond de caisse, chez nous on est plutôt du genre prudents: la route n'était pas encore dégagée et donc elle ne roulait pas vite.

Par contre l'agité du bocal qui a déboulé derrière elle était tellement bien lancé qu'il en a perdu le contrôle de son véhicule, glissé sur la neige et est venu encaster la voiture sur la berme centrale de l'autoroute.

Dieu merci, Anne Marie n'a rien (pas même un bleu) et c'est bien là tout ce qui compte finalement mais quand même, faut être profondément cinglé pour rouler à plus 120 km/h sur de la neige (estimation des policiers appelés par d'autres usagers de la route).

Les deux véhicules sont irréparables ou tout du moins, selon les gens de métier, le montant des réparations excède largement la cotation des véhicules.

Enfin, la cerise dur le gâteau, le conducteur était Français et donc assuré par une compagnie française, en d'autres termes il faudra des mois avant de penser toucher une quelconque indemnité de cet accident.

Je vous dis pas le prix des nouvelles, je reviens à l'instant du garage, et... aïe aïe aïe.

Enfin le récit ne serait pas complet si on ne citait pas l'auteur de cette magnifique embardée "Ce qui me fait le plus chier là dedans c'est que mon GSM est cassé".

Génial.

Après tous ces embarras de santé et les angoisses pas possibles dues à mes hospitalisations, je dois bien avouer que... ça commence à bien faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naincisive

Naincisive


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2007

Un week end ... mémorable. Empty
MessageSujet: Re: Un week end ... mémorable.   Un week end ... mémorable. EmptyLun 24 Nov 2008, 18:06

Comme tu dis "Bardaffe, c'est l'embardée"! Bon je vais te rassurer, mon sinistre je l'ai eu avec un conducteur batave, et ça a été très rapide malgré que j'ai dû (ou du moins j'ai essayé) les remplir en néerlandais!
Bon courage vous deux, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://poolmagic.chez-alice.fr
Naincroyable

Naincroyable


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Un week end ... mémorable. Empty
MessageSujet: Re: Un week end ... mémorable.   Un week end ... mémorable. EmptyMar 25 Nov 2008, 14:09

"Enfin, la cerise dur le gâteau, le conducteur était Français et donc assuré par une compagnie française, en d'autres termes il faudra des mois avant de penser toucher une quelconque indemnité de cet accident."

J'ai pas compris la.. Tu ne vis pas en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
Scientifique fou
Nainpoleon


Nombre de messages : 4446
Localisation : Laboratoire de recherche
Date d'inscription : 08/10/2005

Un week end ... mémorable. Empty
MessageSujet: Re: Un week end ... mémorable.   Un week end ... mémorable. EmptyMar 25 Nov 2008, 14:27

Bah non il est Belge ça se voit Very Happy

Pas glop pour la voiture =/
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable

Naincroyable


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Un week end ... mémorable. Empty
MessageSujet: Re: Un week end ... mémorable.   Un week end ... mémorable. EmptyMar 25 Nov 2008, 17:04

Ah oui alors... les accrochages entre différents territoires sont vraiment emmerdant !

Tu vas devoir batailler..

Et puis bah bon courage, mais qu'est ce que tu veux.. QUand une année démmarre mal, en général c'est à la chaine les problemes...

C'est comme quand t'arrive a noel, que t'a des cadeaux a faire, que les impots te régularise de "X" euros, que tu te rend compte que tes pneus son usés et que t'en a pour 440 euros le pneu et que y'en a 2 a changer, a cause de ceux là même que tu glisses sur la route et te casses une aile arrièrre et que ton ordi viens de tomber en rade et qui va falloir le réparer...

enfin bref, les chaines de problemes, c'est bien connu, quand t'as une merde, bah t'en a souvent quelques une qui suivent, et ça, ça me connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Un week end ... mémorable. Empty
MessageSujet: Re: Un week end ... mémorable.   Un week end ... mémorable. EmptyMar 25 Nov 2008, 18:31

La Golf a été "Nainpoléonnée"

Enfin, on se console en disant qu'on a rien, certes, n'empêche va falloir sortir mass brouzoufs pour la nouvelle, ce qui pour des vieilles pinces comme Anne Marie et moi équivaut à nous arracher une côte sans anesthésie.
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2006

Un week end ... mémorable. Empty
MessageSujet: Re: Un week end ... mémorable.   Un week end ... mémorable. EmptyMer 26 Nov 2008, 22:55

A pied tu marcheras, tel le pèlerin dans le désert cherchant pénitence ...


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end ... mémorable. Empty
MessageSujet: Re: Un week end ... mémorable.   Un week end ... mémorable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end ... mémorable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Nains :: Partie Publique :: Le Bar-
Sauter vers: