Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 merceneriat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maximilien AO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

merceneriat Empty
MessageSujet: merceneriat   merceneriat EmptySam 03 Jan 2009, 22:16

Bonjour
Je suis Maximilien ( ou Ragnarok actuellement )
je viens sur votre forum parce que je trouve de temps à autres des cibles simpa et que par manque de temps je ne peux les détruire et surtout que je ne veux pas qu'un ROD rafle ces cibles, je viens donc vous les donner, ou vendre Very Happy
Je ne fourni que des cibles ayant un CDR de plus de 8 milions de débris ou 2 milions en pillage (pour éviter de se faire déplacer pour rien et donc cramer du deut).
Actuellement j'ai 2 cibles possibles , le probleme c'est que je me suis engagé dans une guerre stupide et que celle-ci sont des joueurs adverse.
A la demande je peux fournir du deut (environ de 1 à 3 million) si vous en manquer ( à des taux raisonnables ).
Et si je m'entends bien avec vous par la suite , je prete mes recycleurs de maniere gratuite.(entre 1000 et 2000 recycleurs )
Et j'ai également quelque question à poser sur les L7N1 l'histoire de l'alliance etc.
J'espere que mon poste est conforme sinon ben vous avez qu'à le jeter j'en referai un conforme.
Voila tout est dit.
amicalement et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NainSortilege

NainSortilege


Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

merceneriat Empty
MessageSujet: Re: merceneriat   merceneriat EmptySam 03 Jan 2009, 22:38

bonjour,

est ce que tu crois sincèrement que ton post est a sa place ?

ou est la cible ? pourquoi, comment " maisouestdoncornicar"

aller..... a bientôt .

Citation :
Nous sommes ici dans une section mercenariat

Ceci inclut donc que vous venez nous confier une mission en échange d'une juste rémunération. Les nains ne sont ni les restos du raids, ni l'armée du salut, et ne sont donc pas disposés a aider gracieusement la veuve et l'orphelin se présentant dans nos murs.

Vous devez donc bien être conscient en postant ici que vous allez devoir sortir les ressources pour assouvir votre vengeance/soif de tranquillité/désir de voir un voisin éliminé (biffer les mentions inutiles)

Il est également hors de question de venir nous vendre une flotte, n'inversons pas les rôles svp.

Si vous voulez nous indiquer une cible, et que vous estimez que le profit que nous avons a en tirer suffit a nous rémunerer, contactez ingame Grincheux, Nainsoumis ou Nainculte, nous nous chargerons de transmettre. Aucun suivi ne sera assuré pour ces informations, il faut juste espérer que l'un de nous soit tenté, ne s'agissant pas d'un contrat nous n'avons aucune obligation, inutile de nous harceler donc.

Tout les topics qui ne respecteront pas les consignes établies dans ce post seront verrouillés et archivés.
Revenir en haut Aller en bas
maximilien AO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

merceneriat Empty
MessageSujet: Re: merceneriat   merceneriat EmptySam 03 Jan 2009, 22:54

NainSiegfried a écrit:
bonjour,

est ce que tu crois sincèrement que ton post est a sa place ?

ou est la cible ? pourquoi, comment " maisouestdoncornicar"

aller..... a bientôt .


tu as raison , partie troc se serait mieu ?
humm et mes cibles faut pas croire que je l'ai donne comme sa, je le fais de maniere plus privé je donne pas sa comme servi sur un plateau.
Pourquoi , comment heu la jvoi pas mais je dirais je viens vous voir car je pense que vous etes d'exelents joueurs , voila .
Revenir en haut Aller en bas
Nainpoleon
Scientifique fou
Nainpoleon


Nombre de messages : 4446
Localisation : Laboratoire de recherche
Date d'inscription : 08/10/2005

merceneriat Empty
MessageSujet: Re: merceneriat   merceneriat EmptySam 03 Jan 2009, 23:34

Ton offre est très généreuse, pour le parti c'est que de la paperasse rien de grave.

Je te propose de consulter War-Rider, et de regarder quels nains sont autour de ta cible, si il n'y en a pas, on avisera Very Happy

Par contre, à 8M de cdr il y a beaucoup de cibles... si tu trouves du 15-20M de cdr on fera peut être un effort.

Pour ma part je suis friand des gros bunkers ! Mais je prends aussi les flottes =D
Revenir en haut Aller en bas
maximilien AO




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2009

merceneriat Empty
MessageSujet: Re: merceneriat   merceneriat EmptyDim 04 Jan 2009, 00:08

ok merci ^^
Si jamais vous avez besoin de cyclo contactez moi c'est gratuit, je suis dispo en G1, G3, G7 si sa vous arrange.
et je crois avoir un bunker en stock , je regarderais ce que j'ai ce week end.
si jamais mes services vous interresse de maniere plus fréquente j'en serais ravie.
Je contacterais in game ou mp sur votre forum si j'ai des cibles
si vous m'autorisez à flooder chez vous de temps à autre c'est également avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
deus

deus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/05/2006

merceneriat Empty
MessageSujet: Re: merceneriat   merceneriat EmptyLun 12 Jan 2009, 23:42

maximilien AO a écrit:
Bonjour
Je suis Maximilien ( ou Ragnarok actuellement )
... je ne peux les détruire et surtout que je ne veux pas qu'un ROD rafle ces cibles, ...

Pourquoi ?

Nous sommes gentils nous aussi, de simples mineurs contemplant le doux ciel de l'univers 25 en sirotant un petit verre.

Bien le bonjour à tous et bonne année. merceneriat Super201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merceneriat Empty
MessageSujet: Re: merceneriat   merceneriat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merceneriat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Nains :: Partie Publique :: Ambassade :: Mercenariat-
Sauter vers: