Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il est où mon lutin ? :o

Aller en bas 
+3
NainSortilege
Naincroyable
Cry
7 participants
AuteurMessage
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMer 07 Oct 2009, 16:19

Coucou, bonjour, salut a tous !
Je me présente Cry, surement introuvable ingame parce que je ne joue pas sur le 25 pour tout vous dire :p

Je joue, ou plutôt reprend le jeu sur le 50 (en fait ça fait 6 mois que j'ai repris) et je me souviens d'une lointaine dispute avec un joueur du 50 de l'époque (il y a un plus d'un an avant que j'arrête pour reprendre Very Happy) qui lui ne joue plus sur le 50 apparemment, mais qui m'avais parlais de sa sublime, de sa superbe, de sa talentueuse que dis-je de sa divine alliance du 25, composé de nains cheers .
Et donc ben après mon retour sur ogame je tenais à avoir des nouvelles de lui, c'est quand même grâce a lui que j'ai appris les différentes ficelles du jeu, il m'a même indirectement appris a devenir méchant, n'accepter aucun pacte et attaquer mes alliés ^^ (Oui oui il se reconnaîtra surement son pseudo et dans le titre)

Et pour être surement le joueur le plus calculateur et intelligent que j'ai connus (je suis très sérieux) il me reconnaitra aussi en lisant a travers les lignes ou en dénichant une technique pour me reconnaitre (ou pas s'il a trop vieilli ce crouton ^^)

Bisous bisous je repasserais, en espérant qu'il n'a pas arrêté le 25 aussi et je vous laisse dans l'interogation le temps qu'il lise le sujet !

En tous les cas merci, tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable

Naincroyable


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMer 07 Oct 2009, 17:42

Cry a écrit:
c'est quand même grâce a lui que j'ai appris les différentes ficelles du jeu, il m'a même indirectement appris a devenir méchant, n'accepter aucun pacte et attaquer mes alliés ^^

Et pour être surement le joueur le plus calculateur et débile que j'ai connu (je suis très blagueur) il me reconnaitra aussi en lisant a travers les lignes ou en dénichant une technique pour me reconnaitre (ou pas s'il a trop vieilli ce crouton ^^)

Bisous bisous je repasserais, en espérant qu'il n'a pas arrêté le 25 aussi et je vous laisse dans l'interogation le temps qu'il lise le sujet !

En tous les cas merci, tout simplement ...

Me semble pas que Lafleur soit nain ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NainSortilege

NainSortilege


Nombre de messages : 622
Age : 58
Date d'inscription : 01/09/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMer 07 Oct 2009, 20:19

je ne pense pas non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMer 07 Oct 2009, 20:59

Et je crois pas que ce soit Lafleur, quoi que je sais pas en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

Nainpprenti


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/09/2005

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMer 07 Oct 2009, 21:14

dessine t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMer 07 Oct 2009, 21:56

Aie oui vous allez trouver de suite c'est pas juste on peux pas jouer ^^

Oui en effet Nainpprenti il fait du graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

Nainpprenti


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/09/2005

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyJeu 08 Oct 2009, 13:42

Nainperturbable, sur ce forum!

Si tu veux ta qu'a lui mettre un mp, ils sont peut etre lié a sa messagerie.

Ainsi tu auras peut etre des news^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Naincroyable

Naincroyable


Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/05/2008

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:10

Oui c'est notre ami le lutin...

Rien que le titre du post : "Il est où mon lutin ?"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naincisive

Naincisive


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyJeu 08 Oct 2009, 18:41

Ouais, tet, mais le portrait correspond pas du tout à mon tit lutin, si c'est bien de François dont il est question, Cry le connait pas aussi bien qu'il semble le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poolmagic.chez-alice.fr
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyJeu 08 Oct 2009, 21:58

Bonsoir !
Ha bon pourquoi Naincisive ?

Pour le calculateur, l'intelligent, le méchant, celui qui attaque ses alliés ou qui ne veux pas de pactes ? :p

Oui c'est bien François que je cherchais bien joué héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyVen 09 Oct 2009, 08:18

C'est bien moi.

Je suis assez impressionné d'avoir marqué à ce point mon alliance du 50 pour que tu te souviennes de moi près d'un an après...

J'avais un mentor ici: Sylvain (Nainbuccodonosaure) dont le style me plaisait beaucoup, hélas ce dernier a été contraint d'arrêter suite à des occupations IRL du coup ma motivation n'a plus été au top, mais bon au vu de ce qu'il se passe actuellement dans le 25, je ne vois plus trop où on peut trouver du plaisir à jouer.

Je supporte toujours cette alliance qui, pour moi, reste la référence de par les individus singuliers qui la peuplent.

Eh oui mes amis, dans le 50 j'étais quand même un sacré enfoiré qui mettait en pratique les techniques à Sylvain et à Arnaud, malheureusement dans le 50 je n'ai pas retrouvé la motivation naine.

Les pactes ça m'a toujours fait rire alors histoire d'illustrer ma façon de penser, ceux qui se présentaient pour en proposer un se retrouvaient... anéantis (ce serait plutôt "RoD attitude ça").

Pensiez pas que je vous soutenais autant hein ? Allez avouez tas de crabes!

Et toi t'arrives ici et tu paies même pas un coup à boire ? Pour ton info cependant les unis.fr m'ennuient aussi pour l'heure j'ai toujours ce compte dans l'uni42.org http://www.war-riders.de/?lang=org&uni=42&page=search&post=1&type=player&name=palombe - bien entendu toujours dans l'alliance top 1 - mais le compte est géré par la soeurette et est donc (pour le moment) tout ce qu'il y a de plus pacifique mais bon cet hiver ça va changer bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyVen 09 Oct 2009, 18:24

Arf je suis pas encore aussi fort que toi, je croyais que ton pseudo ici est Nainpoléon, je manque d'entraînement !

Comment pourrais je oublier le joueur qui m'a le plus marqué sur Ogame en 4 ans ? Enfin marqué non mais impresionné surtout !

Sache que l'élève fait comme son maître >>>

-No pacte
-Caractère de pourri (Non ça j'y arrive pas)
- N'accepte que les taux s'ils sont 100% en ma faveur (voir plus)
(Je rigole bien sûr, puis tu as l'air d'avoir un profil bien plus sympathique ici que sur le 50 a l'époque)

Entre tes FAQ, tes conseils et tes réponses a mes questions tu es forcément devenu celui qui m'a quasiment tout appris, ça faisait quand même 3 ans que j'errais sur ce jeu sans but, sans apprendre et sans motivation, cela ne m'a finalement pas empêcher d'arreter aussi le 50, mais enfin j'ai fait mon come back il y a quelques mois, le jeu me manquais trop ^^

Je passe de temps en temps sur le forum S.P.C, même si je ne suis plus des leurs, et c'est en naviguant sur leur forum que l'envie de te recontacter m'est venu Smile

Alors depuis tout ce temps, le 25 est il encore connu pour ses grosse opération (AG et autre) ou ça c'est calmé un peu ?

De mon côté j'ai été impressionné, sur le 50 la population a pratiquement été divisé par 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyDim 11 Oct 2009, 02:12

Je pense que le concept lui même du jeu a fait son temps tout simplement, mais bon, ce n'est que mon avis, le principal est qu'on se soit bien marrés lorsqu'on y était, sur les forums, les MSN et autres et c'est bien là tout ce qui compte, le reste ce ne sont que des chiffres perdus sur un serveur.

Faut dire aussi que les SPC se perdaient perpétuellement en inutiles chinoiseries en s'inventant des problèmes là où il n'y en avait pas et en se fustigeant de déontologie de supermarché (dans le 25 aussi on a ce genre là mais en pire: des Orchydeas) à l'époque j'avais trouvé utile de faire mon "méchant lutin" et manifestement l'alliance avait besoin d'un coup de pied au c.. alors on a vu le fofo revivre (je parie que certains s'y rendaient juste pour voir mes conneries).

Et non mon pseudo du 25 n'est pas Nainpoleon mais "Le Lutin" (cherches pas j'ai lâché y a un bon moment).

Côtés grosses opérations je pense que le 25 ressemble aux autres univers: un pétard mouillé, les AG/DG ont aussi fait leurs ravages en démotivant pas mal de monde (comme j'ai pu comprendre) la nouvelle mouture du jeu n'a pris qu'à moitié quoique je trouve l'interface beaucoup plus sympa et le gameplay plus fun que la version "classique".

ENfin si tu veux essayer cette nouvelle version en mode "turbo" le 42.org (anciennement univers de test) est toujours à vitesse X2 et - sauf erreur de ma part - c'est bien le seul à l'être, tu joueras avec la soeurette qui a un caractère... (chhht!)

Dommage que tu ne te manifeste que maintenant, j'avais un top 250 à te faire reprendre luné et tout et tout) mais rien ne t'empêche de te lancer dans le 42.org pour ma part je m'y remet cet hiver: mais je reprend mon compte Smile

Ses bannières pour la reconnaître en fofo:

Il est où mon lutin ? :o Palombet2d

Il est où mon lutin ? :o Palombe


Si tu souhaites quelque chose, je peux aussi rechercher un compte pour toi (dans le 42.org) assez paradoxalement il y a pas mal de différences, une visite sur le forum officiel english te permettra peut être de trouver quelque chose à reprendre (c'est permis chez eux).

Enfin tu seras content d'apprendre que la modération est réellement très suivie sur les univers *.org rien à voir avec les serveurs *.fr ou plans foireux et push déguisés du Racine (un timbré du 25) dernièrement par exemple pas moins de 5 membres de l'alliance se sont fait bloquer et ont du montrer "patte blanche", ça ne rigole pas là bas (c'est PQ j'y reste d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyLun 12 Oct 2009, 10:34

Nainperturbable a écrit:
Et non mon pseudo du 25 n'est pas Nainpoleon mais "Le Lutin" (cherches pas j'ai lâché y a un bon moment).

Outch cela veux dire que tu as stoppé aussi le 25 ?

J'ai beaucoup entendu parlé des votes sur les AG sur les vieux univers, je crois qu'ils sont tous passé d'ailleurs, et je sais aussi qu'en fait ça embête plus que ce que ça n'aide, des amis a moi c'était plus ou moins "bunkerisé" pendant toutes ces années et maintenant c'est grillé pour eux (d'ailleurs ils n'ont même pas attendu de se faire détruire en AG ils ont delete leur compte avant) disons que cela n'aidera peut être pas a faire revivre les univers Rolling Eyes

Personnellement je trouvais l'idée de fusionner les univers par 3/4 était sympa, ou plus simplement arrêter d'ouvrir des univers, mais enfin c'est comme demander a la GF de ralentir ses bénéfices, autrement dit on se met le doigt dans l'oeil !

Je vais voir un peu ce fameux univers 42.org, il donc vitesse *2 ?

Je pense m'y commencer un compte directement, cela me permettra de tatonner un peu plutôt que de prendre le compte de quelqu'un pour peut être arrêter quelques jours après Smile

Sinon ben sur le 50 je m'amuse bien, il y a toujours quelques tensions par ci par là, et c'est bien plus amusant quand on y mêlés plutôt que de simplement regarder :p

J'y est colonisé sur différentes galaxies (12 a 16) et j'ai éviter de faire trop de défenses enfin je connais la chanson maintenant, j'avoisine les 800k de points et cela fait quelque chose comme 6/7 mois que j'ai repris (85/90% du compte ne sont que technos et bâtiments, j'ai encore du mal a gérer une flotte)

Du côté du 42.org je vais y faire un tour pseudo Cry ou Tiramisu selon les disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyLun 12 Oct 2009, 20:46

C'est bien ça,

contactes la soeurette IG alors. Elle devrait avoir un top 350 sous le coude pour bientôt.

Les comptes sont malgré tout très courus dans le 42.org étant donné sa particularité d'avoir été l'uni "test" de la nouvelle version et le seul X2 new look du moment, comptes facilement 5 à 6 fois plus de monde que sur n'importe quel autre uni.

De par sa vocation "mondiale", ca raide à tout va 24h/24, on a même un chinois dans l'alliance c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyLun 12 Oct 2009, 22:32

Ha carrément !
Justement le .org si j'ai bien compris c'est un ogame internationnal alors ?

Je prendrais contact avec elle un de ces jours, je test la nouvelle version, au niveau du "skin" c'est joli quoi qu'un peu lourd pour le navigateur par rapport a la version classique, par contre pour le jeu en lui même cela a beaucoup changé je crois, astrophysique pour la colonisation, hangars qui ont changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMar 20 Oct 2009, 21:55

le *.org est l'ogame anglais.

En fait son ancienne appellation était univers de test.

La GF a proposé à un moment donné deux univers de test mus par la nouvelle interface: uni6.de (allemand) et uni42.org (anglais)

J'ai passé très peu de temps sur l'uni6.de car je capte pas bien large en allemand puis je me suis vite lassé car "tout était déjà fait".

Le 42.org a connu un très large succès par le fait qu'il "tourne" en anglais, langue internationale par excellence, suite à de nombreux "couacs" cet uni a été reset et afin que les joueurs ne lambinent pas trop du fait de devoir tout reprendre à zéro, les développeurs l'ont proposé en X2", autant dire que j'étais fameusement en retard, voilà un des premiers screens que j'ai faits lorsque j'ai commencé le compte

Il est où mon lutin ? :o Ogame02
Shot at 2009-05-12

Tu peux remarquer en haut à gauche le logo "test" et au centre en bas "beta 1.0" j'ai connu deux gros blocages dus au développement des recherches qui ont été solutionnés dans l'heure (chapeau la GF!)

Je ne me rappelle pas avoir connu un univers aussi cosmopolite et aussi peuplé (bah oui, d'une part les aficionados des nouveaux unis, ajoutes à cela les passionnés puis les curieux de tous les univers sous toutes les latitudes... Ca fait un fameux paquet de monde!) Tu t'emmerdes pas sur le fofo officiel si t'es fan des HoF's.

Enfin lors de la sortie des nouveaux unis, il a été question de fermer le 42.org mais devant le tollé quasi général des joueurs, la GF a finalement décidé de laisser la 42.org tel qu'il est aujourd'hui.

Pour le reste, tu as raison, le jeu a énormément changé et favorise tant le "casual" que le "geek", pour ma part j'ai fait le pari de rejoindre le top 10 sans flotte et sans faire aucun raid d'aucune sorte (pas même d'inactif) mais en optimisant par contre les nouvelles fonctions du jeu (je m'aide quand même à l'occasion d'un off +10% mais cela s'arrête là).

J'ai mon astro 15 (!!!) qui se termine la semaine prochaine et ce sera l'occasion d'avoir ma huitième colonie.

Voilà sinon t es le bienvenu dans le 42.org Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyVen 23 Oct 2009, 14:36

Oki
Donc ben j'y suis depuis quelques jours sous le pseudo Cry, et ma fois même si le design est plus joli a regarder que l'ancienne version, je ne me fait pas du tout au système d'astrophysique, de hangars,... je suis pas sûr d'avoir juste mais apparemment la progression est désormais bien plus longue qu'auparavant, déjà que je trouve ogame lent depuis que je suis sur le 50, mais alors là c'est carrément une torture lol

Bon ben je vais continuer un peu dessus voir ce que ça donne, tu as repris le compte de ton côté ou c'est toujours ta soeur qui le gère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyVen 23 Oct 2009, 19:42

Soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !
Nainsoumis


Nombre de messages : 6922
Localisation : On the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMar 27 Oct 2009, 00:18

Tu crois que cela peut sauver le jeu sur le long terme ? Parce que bon, à échéance longue, Ogame reste Ogame, càd plat et vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMer 28 Oct 2009, 22:14

Je ne sais pas, pour ma part je vois que le 42 tient bon en terme de fréquentation, il a juste perdu les curieux qui ne dépassaient pas 10-20.000 pts.

Sinon je continue à penser que cette nouvelle version est plus "payante" sur le long terme, cela arrange tout le monde, pas mal de miniers imprudents se font désosser dans des erreurs de ghost, cela donne des actions monstrueusement rentables (astro15 demande environ 1500 GT de ressources) et des pétages de bunkers quasi quotidiens, etc...

le compte top1 affiche dorénavant plus de 3.000.000 de points (y a des acharnés z'avez pas idée...) soit le triple de mes points (suis quand même top50) ce qui est quand même dingue sur un uni aussi jeune, enfin à ce jour, aucun gros RC ne s'est encore fait suite à un pétage de lune mais on y réfléchit.

Sur le long terme, on verra, pour l'heure le 42 ne désemplit pas, après bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Nainsoumis
Les plus belles fesses du 25 !
Nainsoumis


Nombre de messages : 6922
Localisation : On the Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 16/10/2005

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyLun 02 Nov 2009, 19:50

Personnellement je n'y crois qu'à moitié.
Je vois difficilement comme Ogame peut survivre plus longtemps.

Quand tu regardes la durée de vie d'un jeu vidéo en ligne, 5 ans c'est impressionnant, 10 ans une légende. Et on parle de MMO en ligne payants avec majs régulières, ajout de contenu et tout le tralala, un truc quand même au-dessus d'Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nainperturbable

Nainperturbable


Nombre de messages : 795
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2007

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyMar 03 Nov 2009, 20:37

Le concept Ogame est malgré tout assez unique, le jeu est facile d'accès, beaucoup ont tenté de faire quelque chose d'approchant sans jamais y parvenir réellement: un couac succédant à un autre. Normal que face à des productions plus moderne, il aurait fallu autre chose qu'un relooking et deux spécificités de plus qui ne sont pas de réelles nouveautés, c'est indéniable.

Et malgré tout ça marche, le concept de monter un compte prend des années, sur d'autres jeux on voit plus vite le bout... d'où une certaine lassitude, mais le nombre d'actifs "très actifs" est en chute libre, c'est indéniable.

Ce qui est tout autant indéniable c'est que les vieux univers ont vécu, je me demande combien il reste de vrais actifs dans le 25, sûrement plus bien lourd quand ont voit le 50 et le 60 se vider aussi rapidement.

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Cry




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2009

Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o EmptyJeu 12 Nov 2009, 10:19

En effet on n'arrête plus l'hémoragie sur le 50, nous sommes passé environ de 7000 a 6300 en l'espace de quelques mois, 3/4 peut être.

Pour la nouvelle version je commence a m'y habituer, enfin surtout au nouveau du design, parce que pour le jeu en lui même ça reste une nouveauté à laquelle je dois me faire ...


Sur le board, beaucoup disent qu'ils sont contre la fusion des vieux univers entre eux, en fait je commence à les comprendre, arrêter un univers parce qu'il n'y a plus assez de joueurs est assez logique, la GF ne s'embêtera pas a mettre en place un tel projet puisque la plupart des joueurs se dirigent d'eux mêmes vers les nouveaux univers.
En fait je crois que le coup le plus dur a accuser, c'est celui de se dire que nos univers meurt, et que recommencer sur un nouvel univers est la seule solution restante je crois, repeuplé 50/60 unis c'est impossible, les fusionner c'est apparemment tout autant impossible, ne reste plus qu'à venir sur un nouvel univers pour une nouvelle aventure de 2/3 ans, environ.

La question c'est : qui parmis les joueurs des vieux univers auront la patience de s'investir de nouveau sur les nouveaux univers, c'est là qu'interviendra l'attachement que l'on à au jeu.

Pour mon uni 50 chérie, j'y resterais accroché, déjà parce que je joue pratiquemment avec tous les off, pas envie d'avoir payé pour arrêter en suite, mais aussi parce maintenant que mon compte commence a ressembler à quelque chose je ne me vois pas partir, enfin je suis fan de mon alliance, beaucoup d'ambiance et d'activité, une vraie petite famille :p

Par contre on voit tout de suite que l'uni devient un légume :

J'ai pas moins de 7 flottes a quai sur 7 planètes différentes le tout sans défense bien évidemment, ça fait bien une semaine qu'elles attendent de se faire exploser, résultat > 3 raids en 7 jours, et 10/12 espionnages peut être, quand on sait qu'il y a encore quelques mois, laissez une flotte a quai 24 heures c'était du suicide, on se dit que l'uni se perd bien trop vite, en fait comme sur les vieux univers, les dernières grosse flotte sont hoffés les unes après les autres, les autres eux, mines de leur côté, je crois qu'il n'y a même plus d'interêt a recycler désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où mon lutin ? :o Empty
MessageSujet: Re: Il est où mon lutin ? :o   Il est où mon lutin ? :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où mon lutin ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Nains :: Partie Publique :: Ambassade :: Problemes / Plaintes / Discussions-
Sauter vers: