Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Nains

EH OH EH OH ON VIENT DE RECYCLO
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte inter-univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hasus2000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

Pacte inter-univers  Empty
MessageSujet: Pacte inter-univers    Pacte inter-univers  EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:52


Bonjour a tous je me nomme Hasus2000 et je suis le fondateur de l'alliance de la Force de Deldrimor sur le serveur Hydra
Je cherche a fondé une alliance inter-univers, un pacte entre des alliances pour une aide de jeu et des meilleurs rapports entre joueurs
Je vous propose donc de vous rendre sur le site de mon alliance rubrique Univers
Voici l'adresse : http://www.wslinx.com/l/dmxfnp0v
(pour certaines personnes une page de pub peu apparaitre a cause de l'hebergeur du site mais n'u faites pas attention et faites la defiler vers le bas pour qu'elle disparaisse.)
J'espere vous revoir très bientot
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nainpprenti

Nainpprenti


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 30/09/2005

Pacte inter-univers  Empty
MessageSujet: Re: Pacte inter-univers    Pacte inter-univers  EmptyVen 28 Jan 2011, 15:12

Déjà double post avec un copier coller c inutile... A par remplir notre forum de flood, et vu l'hibernation de celui ci c'est pas la bienvenu!

Apres inter univers pour des alliances si dans le jeu il n'y a pas de lien je ne vois un interet que si les membres se connaissent.

Hors je te connais pas, donc ton forum m'interesse pas...

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte inter-univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte [Refusé]
» demande pacte [Refusé]
» pacte possible??? [Refusé]
» Nouveau Pacte [ Refuse ]
» Pacte Total : [M.N] - [L7N1] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Nains :: Partie Publique :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: